Vous avez créé votre site de vente en ligne et vous peinez à attirer le client jusqu'à vous par le biais du référencement naturel?
De nombreux outils sont possibles pour améliorer votre visibilité en ligne (animation de réseaux sociaux, rédaction d'articles de blog pour booster votre référencement naturel global, rédaction et envoi d'une newsletter, utilisation des outils du digital marketing tels que les publicités adwords par exemple).
Mais le moyen le plus efficace et pérenne pour améliorer le positionnement de votre catalogue produit dans les résultats de recherche naturels sur Google ( et bing, yahoo,...), est de travailler en profondeur le contenu et la structure des fiches descriptives des articles vendus sur votre site en ligne.
Si le référencement naturel nécessite des connaissances de base solides, des outils efficaces pour faire des choix judicieux dans votre stratégie, et donc un investissement en temps parfois conséquent lorsque l'on débute son site de vite en ligne, le SEO a un avantage non négligeable. Il permet des résultats croissants et surtout intéressants et durables sur du long terme.
Là où du travail de publicité vous demande un investissement financier régulier (les pubs s'arrêtent, votre visibilité aussi!) et là où une présence sur les réseaux sociaux vous oblige à dégager du temps ou des ressources en personnel importantes; le travail de référencement est efficace à plus longue échéance et pour un coût global moindre.
Pour vous aider à le travailler de manière optimale, je vous propose une nouvelle thématique de formation, spécifiquement prévue pour les propriétaires/créateurs d'un site e-commerce ou toute personne qui travaille à l'encodage des fiches produits et la réalisation du catalogue des articles d'un e-shop.
La formation peut-être organisée pour un groupe (maximum 8 personnes) ou en individuel; en inter ou intra-entreprise; partout en Belgique, au Luxembourg et dans le Nord de la France ; y compris en ligne
Pour un tarif sur mesure et personnalisé selon vos besoins; n'hésitez pas à me contacter par mail ou au +32 (0) 485 62 47 92